06.62.54.49.12 - escrime@leac-escrime.fr Extranet FFE

Casting cinéma….à la recherche de figurants escrimeurs pour le documentaire « Paname » JO 2024

Laura Giudice, assistante de Mohamed Belhamar, directeur de casting cinéma, recherche des sportifs issus de banlieue francilienne ou de quartiers populaires parisiens, et pratiquant l’Escrime à haut niveau pour son documentaire « Paname » JO 2024.
 
Ce très beau projet de documentaire, sur la jeunesse, le sport, Paris et sa banlieue, qui gravite autour des Jeux Olympiques 2024, sera réalisé par Nick Walters, sur 5 années de tournage, et produit par We Are Pi (Ravi Amaratunga) et Unité De Production (Bruno Nahon). Le film sortira ensuite en salle de cinéma, après son montage.
 
Pour ce projet international et ambitieux, nous sommes donc à la recherche des héros qui seront au cœur de ce film : des jeunes sportifs en herbes, filles ou garçons entre 10 ans et 20 ans, issus de la banlieue ou de quartiers populaires parisiens, susceptibles de concourir aux JO 2024, et dont nous pourrions suivre le parcours. 
 
Ce documentaire vise au passage le traitement et la promotion de sports olympiques, plus ou moins populaires, qui servent aussi de terrain d’expression, parfois atypique, pour des jeunes de banlieue.

Vous êtes jeunes sportifs prometteurs ? vous êtes un club ayant de jeunes sportifs prometteurs répondant aux critères de recherche  ? contactez Laura Giudice qui vous
exposera le projet, et proposition d’y participer.
Tous les renseignements complémentaires et nécessaires sont  ICI
<< Retour aux news

Télécharger le document

Télécharger