06.62.54.49.12 Extranet FFE

Les équipes Ile de France pour la Fête des Jeunes 2020 à Nantes

Les équipes de la Fête des Jeunes 2020 seront constituées des meilleurs franciliens. Vous trouverez dans les quotas IDF H2024 FDJ ci-joints le nombre d’équipes que nous pouvons présenter.

Pour préparer au mieux ce nouveau challenge, le CREIF informe de cette organisation dans ce document. Vous y trouverez les explications des sélections et constitutions des équipes IDF.

Pour une meilleure cohésion des équipes franciliennes M15, 2 regroupements sont organisés par le CREIF pour les tireurs et tireuses sélectionné(es) dans les équipes. Ils auront pour objectif de créer une cohésion et de constituer une véritable délégation Francilienne quelque soit l’arme et le CID.

Le premier regroupement se déroulera, à Paris, le vendredi 8 mai 2020, un lieu par arme sur Paris (lieu à définir).

Le deuxième regroupement se déroulera les 23 et 24 mai 2020 sur l’Île de Loisirs de Cergy Pontoise, pour toutes les armes. Ce regroupement sera le dernier rendez-vous avant la Fête des Jeunes ; il sera proposé des situations en match par équipe, des activités ludiques, une soirée et une nuitée pour tous les jeunes sélectionnés et leurs capitaines d’équipe.

Pour ces deux regroupements, les convocations, le programme et l’organisation seront envoyés et publiés ultérieurement. Tous tireurs ou tireuses n’honorant pas cette sélection ou ayant reçu un carton noir durant la saison dans sa catégorie ne pourra participer à cette Fête des Jeunes 2019 en équipe.

La Fête des Jeunes 2020 se déroulera le 20 juin pour les individuels et 21 juin pour les équipes à NANTES.

<< Retour aux news