06.62.54.49.12 Extranet FFE

Escrime à la maison – Cours préparatoires « lames rouges » et « lames jaunes »- les inscriptions continues – 15/05/2020

Nous vous informons que les cours continuent, vos escrimeurs de clubs peuvent toujours s’inscrire.

Vous trouverez dans le document ci-dessous à télécharger un premier bilan, arrêté au 12 mai, des escrimeurs ayant participé ou en cours de participation aux cours préparatoires des lames jaunes et rouges.

Aussi, si vous souhaitez être partenaire de ce projet, il vous suffit de contacter votre Maitre d’armes qui vous informera des modalités.

 

 


Bien que confiné à la maison, le comité d’escrime Ile de France Est cherche des solutions pour soutenir ses clubs afin de permettre aux escrimeurs des catégories M9 / M11 / M13 / M15 de rester en lien avec l’escrime de façon active.

Nous proposons aux tireurs des clubs de suivre des cours de formation dans le but de les préparer au passage des « lames jaunes ».

23 clubs ayant répondu favorablement à notre proposition de cours préparatoires au passage des lames jaunes, et nous tenions à vous remercier pour votre confiance,

Et compte-tenu du nombre de licenciés qui s’inscrivent à ces cours, nous les ouvrons également aux lames rouges.

Il n’y a pas de date limite d’inscription et que nous avertissons directement les enfants dès qu’un cours se rempli.

Ces cours sont proposés aux 3 armes, durant 2 sessions de 45 minutes, les tireurs pourront ainsi suivre des cours préparatoires en ligne et en direct.

Ils sont dispensés par des Maitres d’armes référencés par le comité IDFE.

Aussi, si vous souhaitez être partenaire de ce projet, il vous suffit de contacter votre Maitre d’armes qui vous informera des modalités.

Le Président du CID, Luc Montblanc  //   Le CTS, Patrick Groc


<< Retour aux news

Télécharger le document

Télécharger